House of Crades, épisode 34 : Camille Combal a vomi sur la voiture de Cyril Hanouna !

Ecrit par

En l'absence de Camille Combal, Bertrand Chameroy avait le champ libre pour lui voler sa chronique. Mais maintenant qu'il est de retour, ses plans sont compromis… À moins qu'il ne trouve un gros dossier sur son meilleur ennemi ! meltyBuzz vous en dit plus sur ce nouvel épisode d'House of Crades.

Mardi dernier, les fans de Camille Combal apprenaient à regret que leur chouchou ne serait pas dans TPMP. Malade, il était dans l'incapacité d'assurer la présentation de sa chronique. Une bonne nouvelle pour Bertrand Chameroy qui, dans l'épisode 33 d'House of Crades, avouait vouloir récupérer Derrick. Malheureusement pour lui, Camille s'est très vite rétabli. Tandis que Bertrand explique à Ara Aprikian, le patron de D8, que c'est lui qui va reprendre le Poste de Surveillance, le "fayot" entre dans la pièce et semble de toute évidence énervé. "Alors on a voulu me remplacer, je suis de retour mon pote", lui dit-il sur un ton de reproche. Inutile que le coupable tente de nier : grâce à D8.tv, Camille a tout regardé en replay ! Si Bertrand essaie de faire diversion en lançant un débat sur ce mode de visionnage, son ennemi ne compte pas se laisser amadouer. "Non mais oh, t'arrêtes de noyer un poisson nommé Wanda là !", s'agace-t-il en effet.

Bertrand Chameroy entreprend alors de montrer à Camille Combal l'un des extraits de TPMP. On y voit Cyril Hanouna expliquer à ses chroniqueurs qu'un homme lui en veut et qu'il n'arrête pas de vomir sur sa voiture. "Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai mis une caméra", ajoute l'animateur. Après s'être copieusement moqué de lui, l'homme à adopter se demande qui peut être assez inconscient pour "aller vomir sur la bagnole de Cyril Hanouna". "Je peux te dire que le mec quand il va le retrouver il ne va pas le démolir, il ne va pas lui casser la gueule, il va l'incendier, il va le hacher en deux, il va lui casser les os, il va le démolir", analyse-t-il tandis que Camille Combal est en train de régurgiter à côté de lui. Lorsqu'il s'en rend compte, il jubile – et qu'importent les supplications de son ennemi, il a bien l'intention de s'en servir contre lui. Avez-vous aimé cet épisode ?