House of Crades, épisode 35 : Après les fesses, Shy'm ou Sia, voici le chat qui pète !

Ecrit par

Plus les épisodes de House of Crades avance, plus ils nous réservent des surprises. En ce jeudi 23 avril, c'est une chute toute particulière que Bertrand Chameroy et Camille Combal nous réservent…

Dans l'épisode 35 de House of Crades, Camille Combal a vomi sur la voiture de Cyril Hanouna ! Au moins, son absence n'aurait pas été inutile… Rappelons que Bertrand Chameroy placait beaucoup d'espoir en cette absence, se voyant déjà reprendre la chronique de son compère. Après nous avoir offert une prise raté de cet épisode, on enchaîne sur l'épisode 36, signe de nouvelle dispute entre les deux chroniqueurs. Et pour cause, Bertrand reproche à Camille de s'être trop rapproché de l'équipe du Grand 8 : "t'es pas en train de te faire épiler le cif", lui lance-t-il, avant de lui offrir un rasoir. "Monsieur apparemment se féminise !" Pour sa défense, Camille avoue qu'il a une vie à côté de cet épisode de House of Crades, et qu'il a profité de cette invitation pour parler d'autres choses, et notamment de "CQFD ! Ce qu'il fallait détourner !", ce jeudi soir sur D8.

Après en avoir fait la promotion, il finit par un clin d'oeil… Pendant que Bertrand Chameroy cherche quelque chose derrière, on ne sait quoi. "Je cherche la chute de l'épisode", annonce-t-il. C'est alors qu'ils recensent tout ce que le chroniqueur a fait jusque là : non seulement Bertrand Chameroy a dévoilé ses (vraies) fesses pour conquérir le trône de Cyril Hanouna dans House of Crades, mais il a aussi imité Shy'm et Sia. Qui plus est, Camille s'est vomi dessus hier… Ce dernier ne voit plus qu'une seule chose qu'ils n'ont pas encore montré à l'écran : le chat qui pète ! "Il va pas nous traiter d'escroc sur cet épisode là, Cyril ?" s'inquiète Bertrand. "On a fait pire", avoue Camille. Pour ne rater aucun épisode, abonnez-vous à notre dossier de House of Crades ! Quelle est la pire chose qu'ils ont faite à vos yeux ?