House of Crades, épisode 4 : Bertrand Chameroy et Camille Combal plus désespérés que jamais !

Ecrit par

La série évènement continue ! Et les choses se compliquent dans House of Crades… Dans ce nouvel épisode, Bertrand Chameroy et Camille Combal semblent plus désespérés que jamais.

La tension est à son plus haut point dans House Of Crades. Mettre Cyril Hanouna hors jeu pour prendre les rênes de TPMP à sa place ne semble pas si facile que ça finalement… Dans l'épisode 3 de House of Crades, Bertrand Chameroy et Camille Combal recevait une aide inespérée en la personne de Gérard Louvain. Et pour cause, après que Benjamin Castaldi les ait lâchés, l'ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste rejoignait les Grosses Têtes sur RTL. Mais aujourd'hui, la situation est alarmante. Alors que Bertrand Chameroy et Camille Combal font le point, ce dernier est désespéré : "Le point n'est pas glorieux. Cyril Se rabiboche avec tous les animateurs de la chaine. Il n'en veut même pas à Gérard d'être parti aux Grosses Têtes. Je le reconnais plus."

Ils ne leur reste plus qu'un seul et dernier recours : convaincre le directeur de la chaîne de virer Cyril Hanouna pour les mettre tous deux à la présentation de TPMP. "En échange, on vous donne 10 épisodes de Mac Gyver tombés du camion.", mais aussi 10 000 euros ! Mais c'était sous-estimer Aran Aprikian, qui ne s'achète pas ! A moins qu'il ne soit du côté de "Baba"… Bertrand Chameroy et Camille Combal, qui prennent "un malin plaisir à jouer les pourritures" dans House of Crades, sont à court d'idée… Le premier cite même cite Guy Lux "Il faut avoir 2 coups d'avance. Le problème, c'est qu'on en a 5 de retard". Surprise : Jean-Louis leur apporte une bonne nouvelle ! Nicolas de Tavernost, le président du directoire des groupes M6, avoue qu'il recruterait bien Cyril Hanouna… Il y a encore de l'espoir ! Avez-vous une idée pour les aider à faire tomber Cyril Hanouna ?