House of Crades, épisode 5 : Conan O'Brien crie au plagiat, un coup monté de Bertrand Chameroy ?

Ecrit par

Après deux épisodes d'interruptions, la série évènement House of Crades est enfin de retour ! Les complots reprennent et Bertrand Chameroy s'est trouvé de nombreux alliés pour faire tomber Hanouna et son équipe...

Faire tomber Cyril Hanouna ne semble pas si facile pour Bertrand Chameroy et Camille Combal. Bertrand Chameroy aurait-il abandonné sa mission de House of Crades ? C'est la question que nombreux téléspectateurs se posaient après que la mini-série parodique ait été aux abonnés absents durant deux épisodes. Mais – soulagement – le chroniqueur annonçait sur Twitter le retour de la série… Promesse tenue ! Hier soir, c'est déguisé que Bertrand Chameroy apparaissait pour présenter sa chronique. "Les affaires reprennent et y'a de la trahison, encore", annonçait-il dès le début. Jeudi, on laissait Bertrand Chameroy et Camille Combal plus désespérés que jamais dans House of Crades. Et pour cause, "Cyril se rabiboche avec tous les animateurs", et Aran Aprikian refuse de les aider.

Vendredi, Enora Malagré présentait TPMP suite à l'absence de Cyril Hanouna, ce qui n'est pas pour plaire à Bertrand Chameroy qui décide de la kidnapper. Mais heureusement, il a trouvé un nouvel allié en la personne de Thierry Moreau. "L'idée est simple : il faut que Hanouna se dirige de lui-même vers la sortie parce qu'il aura été poussé à bout par un membre de sa propre équipe : j'ai pensé à vous." Il lui donne donc la marche à suivre pour que cela fonctionne : "Faut lui bourrer le crâne avec des chiffres : part d'audiences, part de marché, ménagère, j'y comprends rien mais je vous fais confiance là-dessus. Et surtout, être très très lourd au niveau des vannes." Ce qui ne devrait pas être trop compliqué pour lui ! Et ce n'est pas son seul allié : il remercie également Conan O'Brian qui a crié au plagiat après "les tutos de Mokhtar" de Camille Combal dans TPMP…Ca valait le coup d'attendre ! Suivez-vous House of Crades ?