House of Crades, épisode 6 : Bertrand Chameroy VS Camille Combal, la guerre est déclarée !

Ecrit par

Après presqu'une semaine d'absence, House of Crades est de retour ! Et entre Bertrand Chameroy et Camille Combal, la guerre est déclarée ! Retour sur l'épisode 6.

Alors qu'il n'y avait plus d'épisode de House of Crades pendant presque une semaine, Bertrand Chameroy revenait en exclusivité pour meltyBuzz sur les raisons de cette absence. "On ne voulait pas faire de l'ombre au lancement de la saison 3 d'House of cards samedi soir sur canal plus série !", expliquait-il. Que les fans se rassurent, il annonçait par la même occasion le retour de la série évènement dès ce lundi 2 mars ! Et il a tenu parole ! Hier soir, c'est donc un nouvel épisode de House Of Crades qui a été dévoilé en direct de TPMP, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Alors que Bertrand Chameroy "prépare sa chronique", Camille Combal déboule dans son bureau, visiblement énervé : "Dis-moi Chameroy, j'ai appris que t'avais essayé de te débarrasser de moi en prévenant les Américains que je les avais copié ?".

Une révélation qui s'avère vraie et que ce dernier ne réfute pas : dans l'épisode 5 de House of Crades, on découvrait que le fait que Conen O'Brien criait au plagiat pour les Tutos de Mokhtar était en réalité un coup monté de Bertrand Chameroy afin de mettre son allié hors jeu… Mais ce dernier s'avère coriace et a préparé sa vengeance ! "Cyril Hanouna veut te remplacer", annonce-t-il. "Il a même déjà trouvé le remplaçant" en la personne de Benoit du Mag de NRJ12… Mais Bertrand ne se décourage pas pour autant et prévient Camille que "Cyril a essayé de le remplacer par un Imam", comme le demande Ardisson dans Salut les Terriens… Se rendant compte que seul, ils n'arriveront pas au bout de leur mission, ils décident donc de s'allier à nouveau. Et tout est bien qui finit bien puisque Camille apprend une bonne nouvelle de la bouche même de Cyril Hanouna… La suite au prochain épisode ! Êtes-vous heureux de cette réconciliation ?