House of Crades, épisode 8 : Le trône de Cyril Hanouna plus que jamais en danger !

Ecrit par

Ils pensaient avoir le soutien de Jean-Luc Lemoine, c'est finalement une aide inattendue qui leur est parvenue de l'extérieur… Retour sur l'épisode 8 d'House of Crades avec Bertrand Chameroy et Camille Combal.

La course à l'animation de TPMP continue ! Et pour faire tomber Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy et Camille Combal sont prêts à tout, même à se réconcilier après s'être pourtant déclaré la guerre dans House of Crades ! Dans le nouvel épisode dévoilé hier, les deux alliés font le point sur les soutiens d'Hanouna pour France télé, depuis qu'il a annoncé sa candidature à la présidence : "ça se passe pas mal, ça bouge beaucoup. Je peux confirmer déjà Sophie Davant, Tex ainsi que Louis La Brocante.", note Camille Combal. Et si George Pernoud est toujours injoignable, "ça bouge sur les réseaux sociaux.", constate Bertrand Chameroy. Et en effet, il lit un tweet de Maxime Guény "Pour @fleurpellerin le futur President de France TV devra "enrayer le vieillissement continu de l'audience" #Conf #FranceTelevisions".

S'ils étaient désespérés il y a quelques épisodes de cela, le bilan est aujourd'hui positif : "la campagne se passe bien, le sabotage de TPMP roule aussi, que demander de plus ? Peut-être une aide venue de l'extérieur ?", s'interrogent-ils. Si, hier, Jean-Luc Lumoine s'invitait dans la partie face à Cyril Hanouna dans House of Crades, c'est une aide inespérée qu'ils ont reçu : celle d'Antoine de Caunes ! Alors que Cyril Hanouna organisait un concours de "qui est la meilleure Madonna ?" entre Enora Malagré et Issa Doumbia, le présentateur du Grand Journal dit "toujours préférer l'originale à la copie". Et pour cause, l'émission de Canal+ recevait au même moment la vraie Madonna sur son plateau ! Le trône de Baba n'a jamais semblé aussi proche… Suivez-vous House of Crades ?