House of Crades, épisode : Shy'm prend possession de Bertrand Chameroy !

Ecrit par

C'est un nouveau soutien que Bertrand Chameroy et Camille Combal ont reçu hier dans House of Crades : celui de Marianne James qui a taclé Cyril Hanouna. Une bonne nouvelle qui provoque une réaction exagérée chez Shy'meroi...

Dans l'épisode 26 de House of Crades, Cyril Hanouna remettait Bertrand Chameroy et Camille Combal à leur place. Et pour cause, les deux chroniqueurs réussissaient à se procurer les clés de sa loge ! Ce soir, ils retournent sur terre et se rendent compte que ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont prendre la place du chef… Après un petit différent concernant la tenue trop décontractée de Camille Combal, ils se remettent aux choses sérieuses et font les bilans de ceux qui peuvent les aider. "La liste des personnes qui s'attaquent à Cyril Hanouna est presqu'aussi longue que la pub dans Touche Pas à mon Poste" annonce Bertrand. Effectivement, Marianne James s'ajoute à celle-ci en raclant Cyril Hanouna : "A la Nouvelle Star, ce n'est pas l'animateur qui est une star".

"Un nouveau soutien et une prise de conscience" pour Bertrand Chameroy, qui se lâche ! Si, hier, il s'entraînait à présenter Touche Pas à Mon Poste, aujourd'hui, il se met aujourd'hui dans la peau de Shy'm ! Se trémoussant sur "Et alors ?", perruque rouge et body sexy, c'est Camille Combal qui remet Shy'meroi à sa place ! "Et alors tu vas fermer ta gueule Chameroy ! Tu veux la place de qui, Hanouna ou de Michou ?". Un épisode tragique qui finit dans les larmes… Les deux chroniqueurs vont-ils se réconcilier ? Y aura-t-il à nouveau un rapprochement coquin entre Bertrand Chameroy et Camille Combal dans House of Crades ? Affaire à suivre dans House of Crades et sur meltyBuzz ! Suivez-vous House of Crades ?