House of Crades : François Hollande offre un cadeau empoisonné à Cyril Hanouna dans l'épisode 9

Ecrit par

Jour après jour, ils gagnent du terrain sur Cyril Hanouna… Dans l'épisode 9 d'House of Crades, Camille Combal & Bertrand Chameroy ont révélé leur nouvel atout choc : le Président de la République en personne !

Depuis quelques semaines, Bertrand Chameroy & Camille Combal mettent tout en œuvre pour faire tomber Cyril Hanouna. Si leurs efforts sont jusque-ici restés vains, les deux chroniqueurs ont récemment décidé d'adopter une nouvelle stratégie : aider leur patron à briguer la présidence de France Télé pour le chasser de TPMP. Dans l'épisode 9 d'House of Crades, Bertrand & Camille font le point sur la situation. Pour le "fayot", ils sont en très bonne voie : "c'est un énorme succès, on est de plus en plus rejoint, notamment par Fleur Pellerin". De mèche avec les deux trublions, la ministre de la culture met en effet tout en œuvre pour appuyer la candidature de Cyril. Leurs manœuvres vont-elles enfin finir par aboutir ?

Il y a quelques jours, Bertrand Chameroy se déplaçait à l'Assemblée Nationale pour recueillir l'avis de plusieurs députés au sujet de la candidature de son patron à la présidence de France Télévisions. Si le principal intéressé le pensait bien intentionné, ce n'était qu'une tactique pour rallier à sa cause des personnes haut placées. "Depuis que je traîne mes guêtres à l'Assemblée Nationale, j'ai le bras long", avoue Bertrand Chameroy. Un pari gagnant puisque le soutien qu'il a glané pourrait bien tout changer… En effet, François Hollande en personne leur a affiché publiquement son appui : "soyez conscients de ce rôle majeur que vous jouez, il faut une part de patience, il faut contrôler son impatience et puis il faut aussi de la persévérance", les a-t-il conseillés. Le dénouement approche pour les deux chroniqueurs… D'après vous, Bertrand & Camille vont-ils être exaucés ?