House of Crades : Jean-Luc Lemoine s'invite dans la partie face à Cyril Hanouna

Ecrit par

Rendez-vous devenu rapidement incontournable sur TPMP, la mini-série "House of Crades" était de retour ce soir pour un nouvel épisode, qui ne donne pas cher de la peau de Cyril Hanouna. Combien de temps va encore tenir le taulier ?

La parodie a-t-elle dépassé l'originale ? Nous n'irons pas jusqu'à le soutenir, mais force est de constater que la série "House of Crades" est devenu un rendez-vous prisé des téléspectateurs de "Touche pas à mon poste". Et autant vous dire qu'après le 6e épisode d'House of Crades hier soir où Bertrand Chameroy et Camille Combal se sont déclarés la guerre, les fans guettaient aujourd'hui avec impatience la suite des aventures visant à déloger Cyril Hanouna de son poste si convoité sur TPMP. Première constatation, les deux chroniqueurs phares du talk-show ont mis leurs différends de côté pour s'unir contre le taulier, qui leur a donné hier un formidable angle d'attaque…

En annonçant sa candidature pour la présidence de France Télévisions, Cyril Hanouna s'est en effet mis en danger. Une vulnérabilité que ses ennemis de l'intérieur Bertrand Chameroy et Camille Combal comptent bien mettre à profit. L'équation est archi-simple : en tant que directeur de campagne du postulant Hanouna, "le fayot" a tout intérêt à doper la candidature de son patron pour le voir voguer vers d'autres cieux. Ne resteront en piste sur TPMP que les deux chroniqueurs, qui se partageront ensuite le pouvoir, dixit Bertrand Chameroy via un retourné caméra dont lui seul et Frank Underwood ont le secret. Ce plan machiavélique nécessite néanmoins le concours d'un homme disposant de dossiers compromettants sur Cyril Hanouna. Un homme qui anime par exemple une chronique spécialement consacré aux moments off de l'émission… Bertrand Chameroy et Camille Combal auront-ils la peau de Cyril Hanouna ?