House of Crades : Kendji Girac, nouvel allié de Bertrand Chameroy ?

Ecrit par

Quel stratagème a mis en place aujourd'hui Bertrand Chameroy pour écarter Hanouna de TPMP ? Réponse avec le dernier épisode d'House of Crades, dans lequel le chroniqueur se cherche de nouveau alliés.

"Je l'aurais un jour, je l'aurais !". Carrément désolé de puiser nos références dans des pubs aussi moisies, mais on n'a pas mieux pour traduire la frustration de Bertrand Chameroy dans House of Crades, qui nous dévoilait hier "La face cachée du Pakistanais". Une contribution de plus dans son entreprise de déstabilisation globale afin de mettre Cyril Hanouna hors-jeu de "Touche pas à mon poste". Mais la tâche s'avère particulièrement tendue, l'animateur faisant le beau temps et la pluie sur D8, voire l'ensemble du PAF. Mais pas de panique, le stagiaire de Cham' (qui a 15 ans de plus que lui) semble avoir trouvé un angle d'attaque grâce à un message de Kendji Girac. Le gitano aurait-il planté un couteau dans le dos de son plus grand fan ?

Hélas, rien de tout ça. Le stagiaire s'est encore fourvoyé dans sa bêtise en prenant pour une attaque sur Hanouna ce tweet de Kendji Girac : "Merci à mon ami Cyril Hanouna ! 18 ans, trop jeune pour sortir une biographie…#BiographieNonOfficielle". Référence au mic-mac autour de la biographie non-officielle de Kendji déchirée par Cyril Hanouna en direct dans TPMP. Un épisode que n'a pas raté Bertrand Chameroy, qui comprend vite que le chanteur défend ici son pote Baba. Dossier suivant. Jean-Marie Bigard aurait lâché cette semaine une petite pique envers Cyril Hanouna, avec qui il bosse sur Europe 1 : "Le pire défaut d'Hanouna, quand il dit 'oui, je m'en occupe', tu peux être sûr que la réponse est non". Enfin un allié qui pourrait être utile à Bertrand, même si cette révélation lui ouvre quelque peu les yeux sur sa situation perso : "Ça me fait rappeler que la semaine dernière, j'ai demandé à Hanouna si je pouvais animer quelques émissions de TPMP. Et il m'a répondu 'oui je m'en occupe'". Autrement dit, on est pas près de voir le minot aux commandes de sitôt… Êtes-vous fan d'House of Crades ?