House of Crades, saison 2 : En plein Fort Boyard, Bertrand Chameroy tombe sur un obstacle nommé Camille Combal !

Ecrit par

Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste, Bertrand Chameroy a proposé une nouvelle pastille de sa parodie, House of Crades. meltyBuzz vous en dit plus.

Alors que le chroniqueur de TPMP, qui veut toujours prendre la place du boss Cyril Hanouna, est tranquillement attablé avec son stagiaire, ce dernier veut lui faire une blagounette en lui tapant l'épaule par derrière. Ni une, ni deux, l'imprévisible Bertrand Chameroy, qui a récemment embrassé Valérie Benaïm, se croit parti pour une épreuve de Fort Boyard et se met à courir comme s'il avait le feu aux fesses ! Au passage, il croise son pote Camille Combal, et passe à travers ses deux jambes, le tout sur la musique stressante du jeu de France 2 où le Père Fouras est star ! Enfin revenu à son siège, hors d'haleine, il explique à son stagiaire qu'il n'a pas réussi à rattraper "le con" qui lui a tapé l'épaule.

Fabrice tente alors de lui avouer que c'est lui l'auteur, en refaisant le même geste. Ni une, ni deux, Bertrand Chameroy ne comprend rien et repart pour une course folle ! «Il est vraiment devenu complètement con lui ! » note alors le stagiaire, blasé. Ce petit sketch semble avoir vraiment plu à Cyril Hanouna, qui est plié en deux sur le plateau après cette séquence. Et pour cause. Le présentateur de Touche pas à mon poste embrasse Bertrand Chameroy, qui lui a dit oui en direct pour la saison prochaine, et confesse avoir joué à cette blague pendant quasiment toute une journée avec son chouchou ! Ah oui quand même... Ce nouvel épisode de House of Crades t'a-t-il fait marrer ?