House of Crades surfe sur le conflit Taxis / UberPop pour piéger Cyril Hanouna… et Bertrand Chameroy !

Ecrit par

Hier soir, Bertrand Chameroy a surfé sur le conflit entre les chauffeurs de taxis et de Uber Pop, tendant un piège à Cyril Hanouna… sauf que ça risque de lui retomber dessus !

Hier soir, Cyril Hanouna et Alessandra Sublet s'affrontaient dans le Gros Show, au travers de défis tous aussi déjantés les uns que les autres. L'épisode de House of Crades proposé par Bertrand Chameroy en ce jeudi 25 juin ne pouvait pas ne pas en parler n ! Et c'est Fabrice qui va mettre le sujet sur le tapis, sans vraiment savoir de quoi il parle vraiment. Et pour cause, il croit d'abord que D8 a confié un prime entier à Jean-Michel Maire, étant le "Gros chaud" ! Face à autant de logique, Bertrand lui explique qu'il s'agit en véritable d'un show présenté par Cyril Hanouna. Ce à quoi le stagiaire ne peut s'empêcher de blaguer "Et en plus s'il tombe malade, Mokhtar pourra le remplacer, y'a pas de problème. Eh oui, parce qu'ils feront le gros chauve !" Il faut reconnaitre qu'il n'a pas peur des représailles…

Toujours dans le même esprit enfantin, il se marre tout seul sur son smartphone, et pour cause, il prépare un sale coup à Cyril Hanouna ! Alors que le conflit faisait rage hier entre les chauffeurs de taxis et ceux d'UberPop, il profite de la situation pour piéger l'animateur de D8, ce qui ne déplait pas à Bertrand Chameroy, lequel ambitionne depuis déjà deux saisons de House of Crades. "Je viens de commander un Uber Pop au nom de Cyril Hanouna, devant chez Cyril Hanouna !", annonce-t-il fièrement. Aussitôt, Bertrand appelle Taxis G7 afin de le balancer… Ca risque de tourner au vinaigre pour lui ! Sauf que Fabrice n'a pas été très intelligent et a commandé le Uber avec le compte de Bertrand Chameroy… Une erreur dont les conséquences peuvent être lourdes ! Que risque Bertrand, selon vous ?