How To Be A YouTuber : Découvrez les futures stars de YouTube grâce à un concours inédit

Ecrit par

Avis aux retardataires, il ne vous reste que quelques heures pour devenir la future star de YouTube à travers le concours "How To Be A YouTuber", dont meltyBuzz est partenaire. Et au vu des nombreuses vidéos déjà envoyées, la concurrence sera rude.

Ils s'appellent Norman, Seb La Frite, Squeezie, Gonzague…et brassent des millions de vues sur YouTube. De véritables stars, adoptées par une large partie de la jeunesse, qui ont réussi à faire de la toile une place forte de l'humour. Si leur destin de "millionnaires" vous fait rêver, sachez qu'il est à votre portée, grâce notamment au concours "How To Be A YouTuber", parrainé entre autres par Seb La Frite, Gonzague et Florent Nguyen. Le concept est simple : en vous rendant sur le site du concours, vous trouverez des séquences déjà enregistrées par les YouTubeurs précités et bien d'autres encore. Votre mission si vous l'acceptez, incruster ces images dans votre propre podcast de manière à le rendre drôle et stylé. Par contre, on veut pas vous mettre une pression de ouf, mais le concours s'arrête…aujourd'hui.

Donc pressez-vous si vous tenez à rejoindre les nombreux participants qui ont déjà envoyé leurs créations. Celles-ci sont d'ailleurs visibles sur la chaine YouTube de HTBAY, avec quelques perles en vue. Partenaire du concours, meltyBuzz tient à rappeler que les grands gagnants pourront prétendre à deux packs vidéo, histoire de réaliser vos délires avec du matos de pro, et pourquoi pas devenir le Cyprien ou le Norman de demain. Le nom des vainqueurs sera connu le 10 décembre prochain après délibération d'un jury de professionnels. À vous de laisser parler votre imagination et imiter les aspirants YouTubeurs stars qui se sont déjà surpassés pour nous faire rire. Vous pensez être la future star de YouTube ?