How To Be a YouTuber : Les gagnants sont...

Ecrit par

Le verdict est tombé ! Après 2 mois de concours, les grands gagnants du "How to be a youtuber" ont été dévoilés ! Il s'agit de...

Envie de devenir une star de YouTube ? Il y a quelques semaines, on vous parlait de "How to be a Youtuber", un concours inédit dont meltyBuzz est partenaire et qui permet de découvrir les futures stars de la plateforme de vidéo. Les internautes avaient du 24 septembre au 27 novembre pour envoyer leur propre podcast, dans lequel apparaitront des images déjà enregistrées par certains youtubeurs comme Norman, Seb La Frite, Gonzague ou encore Squeezie. Aujourd'hui, l'heure du résultat a sonné, suite à une délibération du jury. Parmi les membres, on retrouve le youtubeur Brice Duan, le co-fondateur de Topito Laurent Moreau, le journaliste à Purebreak Quentin Piton, le manager pédagogique du département cinéma d'animation des Gobelins, le directeur image et création chez Believe Digital Studios Jérôme Bauer, et, finalement, Anthony Lamond, directeur de meltyAdvertisment.

Et le grand gagnant choisi par le juryse nomme Max S. (comme Spiegel), qui a remporté le Pack Pro. Intitulée "Invaders", sa vidéo se déroule dans l'espace, à la façon de Star Wars, et met en scène Alfred, à la tête de la ligue contre les Forces du mal. Sa cible : une arme conçue pour détruire internet. Une vidéo durant laquelle on retrouve notamment Gonzague, Pat, ou encore Seb La Frite. Quant au Pack Starter, c'est Hiroz qui l'a remporté grâce aux votes du public. Dans sa vidéo, il annonce son propre clip de hip hop avec, en prime, "des biceps, des quadriceps, des dorsaux, des trapèzes,...", bref, des muscles ! Pour avoir tout ça, il fait passer des castings à de nombreuses stars de Youtube, avec plus ou moins de succès... On vous laisse découvrir ces vidéos très prometteuses ! Quelle vidéo préférez-vous ?