How to Get away with Murder : Pourquoi il ne faut pas rater la nouvelle série de Shonda Rhimes en Gifs !

Ecrit par

Ce soir ne ratez pas le lancement de la nouvelle série #HTGAWM créée par Shonda Rhimes. Voici toutes les raisons en Gifs de ne pas manquer une seule miette du show !

La nouvelle série How To Get Away With Murder baptisée "Murder" en version francophone, va être lancée dès ce soir à 20h50 sur M6 pour quatre épisodes consécutifs ! Outre-Atlantique, le show a rencontré un succès phénoménal, si bien que la diffusion de la saison 2 est prévue pour la rentrée 2015. Il faut dire que le scénario est terriblement séduisant : des jeunes, du sexe, des punchlines, des meurtres et surtout, des moments hyper badass. Quant au casting, on préfère vous laisser la surprise (mais nous on reste carrément bluffé) ! La productrice de la série déborde quoiqu'il en soit de talent puisqu'elle continue en parallèle à tenir la cadence sur "Grey's Anatomy", après bientôt douze saisons ! On se souvient encore de comment la série de Shonda Rhimes avait réussi à sauver la vie d'une femme... Double récompense ! On vous laisse découvrir en Gifs pourquoi selon nous, il faut ABSOLUMENT mater cette série.

Raison N°1 : Shonda Rhimes est aussi la créatrice de Grey's Anatomy, Scandal et Private Practice !
Raison N°2 : C'est un "soap opera" !

Le terme "soap opera" signifie un feuilleton avec des mélodrames où le sexe, l'argent et l'arrivisme, sont les maîtres mots ! TROP LA CLASSE !

Raison N°3 : Wes (l'étudiant principal) a joué dans Harry Potter !

Le garçon à gauche !

Et maintenant, dans How To Get Away With Murder...

Raison N°4 : Shonda Rhimes aime tuer ses personnages !

Ça on l'a compris ! Principalement dans la série Grey's Anatomy, le nombre de personnages principaux décédés (de façon horrible) au cours des onze saisons est hallucinant ! Alors préparez-vous avec ce nouveau show !

Raison N°5 : La série apporte sans cesse du suspens et du choc à chaque épisode !

On vous le jure ! On reste scotché à l'écran à chaque nouvelle séquence. Comme Beyoncé !

Raison N°6 : Annalise Keating, l'avocate de la défense et professeur de droit, est carrément BADASS !
Raison N°7 : Tolérance 100%, aucun tabou !

Des noirs, des blancs, des homosexuels, des mafieux, des meurtriers, des vieux, des barbus... Tous les ingrédients sont la pour donner un cocktail explosif !

Raison N°8 : C'est une série chorale !

Ça signifie que c'est un show où il n'y a pas de personnages principaux à proprement parlé ! À l'inverse des séries comme Breaking Bad ou Desperate Housewives, dans How To Get Away With Murder, tous les personnages ont une fonction et une apparition visuelle égale. Les séries qui s'en rapprochent sont Game of Thrones, Grey's Anatomy, Les Frères Scott... ON ADHÈRE TOTALEMENT !

Vous avez vu comme ils sont tous heureux ? C'est l'effet #HTGAWM !

En attendant ce soir 20h50 et pour vous remettre un peu dans l'ambiance, voici le trailer d'How To Get Away With Murder avec nos chers étudiants (Wes, Asher, Michaela, Connor et Laurel) et leur professeur de droit, Annalise Keating ! Allez-vous regarder le show ?