HP fait un buzz marketing avec le trailer de Hot Wheels le film ! (Vidéo)

Ecrit par

Dans la série des univers de jouets adaptés en films, les petites voitures Hot Wheels vont bientôt faire chauffer la gomme sur grand écran ! Le constructeur de micro-informatique HP en a profité pour présenter le trailer.

En matière de buzz marketing, plusieurs techniques sont possibles. Outre la mode des campagnes orientées sur les réseaux sociaux comme l’opération marketing #PepsiMusicNow lancée sur Twitter par Pepsi, il existe d’autres méthodes pour surfer sur les tendances actuelles. A l’occasion du HP Sommet influence 2012 (un salon qui propose les dernières créations des usines HP), le fabricant de micro-informatique Hewlett-Packard a présenté en exclusivité le trailer du film Hot Wheels : Fearless at 500. Ce long métrage est une adaptation pure et simple des petites voitures Hot Wheels, tout comme Battleship, le film adapté du jeu Touché-Coulé de Hasbro, sorti il y a quelques temps au cinéma. HP réalise ici un joli coup de buzz marketing. En effet, le constructeur se donne une image d’entreprise jeune et dynamique qui sait rester dans le coup. Espérons que Hot Wheels : Fearless at 500 ne fasse pas un flop à sa sortie !

HP fait un buzz marketing avec le trailer de Hot Wheels le film ! (Vidéo) - photo
HP fait un buzz marketing avec le trailer de Hot Wheels le film ! (Vidéo) - photo
HP fait un buzz marketing avec le trailer de Hot Wheels le film ! (Vidéo) - photo