Hugo Tout Seul fait son come-back sur YouTube avec une vidéo WTF “Hommes = Femmes ?” !

Ecrit par

9 mois après sa dernière vidéo, Hugo Tout Seul est de retour sur sa chaîne perso avec des sketchs délirants consacrés à la question des inégalités mecs / meufs !

Entre ses vidéos pour le Woop et sa tournée, Hugo Tout Seul n’a pas eu beaucoup de temps ces derniers mois pour se consacrer à sa chaîne perso. Mais le youtuber revient très en forme avec une vidéo intitulée “Hommes = Femmes ?” ! Hugo Tout Seul commence sa vidéo en constatant que si la majorité des gens sont pour l’égalité des sexes, en réalité c’est bien plus complexe. 1er exemple, sketch à l’appui : il serait plus facile pour une fille de demander une clope dans la rue ! 2ème exemple : les sites de films X, 100% conçus pour les mecs. Hugo Tout Seul se met alors en scène dans une parodie WTF de film porno où les désirs des femmes seraient vraiment pris en compte : “raconte moi ta journée chérie...ce soir, j’ai envie de t’écouter toute la nuit”. Autre inégalité : deux meufs ont le droit d’être tactiles entre elles, mais pas deux mecs hétéro. C’est d’ailleurs illustré de façon délirante par Hugo Tout Seul et Hakim Jemili (et son pénis qui serait “wahou” !). Nouvelle inégalité : les meufs s’occuperaient mieux de leurs copines bourrées ou dans le mal que les mecs ! Mention spéciale également pour les imitations thug de banlieue d’Hakim Jemili et Mike Kenli qui essaient de voler un t-shirt à Hugo Tout Seul !

Hugo Tout Seul, récemment en live dans les studios de melty avec Jérémie Dethelot, poursuit ses sketchs énormes sur le thème hommes / femmes avec une parodie de commentateurs de foot, puis une émission spéciale “père au foyer” ! On y retrouve le youtuber déguisé en Christian, qui se sent “homme, mais homme au foyer”. Jhon Rachid y fait même une apparition en tant que Pierre-Loïc, “homme au foyer”. Hugo Tout Seul s’occupe notamment de son fils Balthazar, 14 ans, joué par Hakim Jemili. Ce dernier est très rebelle et se fait contre toute attente taper, puis insulter par son père ! Le youtuber conclue sa vidéo en militant à nouveau pour l’égalité hommes / femmes et en faisant une chute très particulière. Bravo à Hugo Tout Seul pour cette excellente vidéo, qui prouve avec talent que “peu mais bien, vaut mieux que beaucoup et mal” sur YouTube ! Que pensez-vous de cette vidéo ?