Humour 2.0 : Pat La Réa (Why Tea Fam), "Des galères et des conneries, c'est ma devise" (EXCLU)

Ecrit par

Dans le cadre de l'émission Humour 2.0 diffusée sur COMEDIE+, meltyBuzz continue sa journée spéciale avec un membre de la Why Tea Fam : Pat la Réa.

Après Justine Le Pottier du Golden Moustache et Hugo Tout Seul du Woop pour qui "l'Humour 2.0 c'est un truc de passionné et pas de la comm'", la rédaction de meltyBuzz continue sa journée spéciale consacrée à l'humour 2.0 avec un youtubeur qui fait partie de la Why Tea Fam : Pat la Rea. Celui qui se définit comme "des galères et des conneries" (sa devise) espère beaucoup de cette émission "Humour 2.0". Car si elle met en avant les youtubeurs les plus connus, elle peut aussi et surtout être "un tremplin pour l'avenir" de jeunes youtubeurs comme Pat, qui s'est fait connaître grâce à ses talents de danseur ou encore sa passion pour les animaux de compagnie. Et pour cause, de plus en plus d'humoristes voient le jour sur le net, suivant l'essor du phénomène YouTube. "Cette évolution justement on la doit à tous ces jeunes qui nous font vivre des choses incroyables en cliquant sur une vidéo. C’est normal qu’il y a des gens qui veulent se lancer".

Chez Pat, tout a commencé un peu par hasard, comme il nous le confiait : "un jour, j'me suis cogné contre la vitre et j'me suis dit 'faut faire des vidéos'". Et quand on lui parle de la concurrence qui pourrait remplacer la "pote attitude" mise en avant par l'émission, il n'y croit pas : "on a tous des chemins différents à prendre. Il y en a qui veulent être comédien, d’autres réaliser. C’est normal qu’il y ait des groupes de YouTubers". Et s'il avoue ne suivre aucune chaîne YouTube depuis que c'est devenu son métier, cela ne l'empêche pas de souhaiter aux humoristes 2.0 "une bonne et longue carrière à chacun d’eux"… cœur en prime ! RDV donc ce soir à 20h50 sur COMEDIE+ pour mieux connaître celui qui prépare actuellement "une web série Les galères de Pat en cours de tournage". Suivez-vous la chaine YouTube de Pat ?