Beyoncé

I Was Here, le clip de Beyoncé pour l'ONU qui agite les réseaux sociaux (Vidéo)

Publié par
gilanazari
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Hier, le 19 août avait lieu la Journée mondiale de l'aide humanitaire de l'ONU dont Beyoncé est la marraine. L'occasion pour la chanteuse de rendre hommage aux bénévoles à travers un clip baptisé "I was Here" qui fait déjà sensation sur les réseaux socia

Crédit : I Was Here, le clip de Beyoncé qui agite les réseaux sociaux (Vidéo)

Depuis hier il circule sur la toile de réseaux sociaux en réseaux sociaux. Le clip de Beyoncé baptisé I was here fait sensation sur le net ! Le 19 août est devenu la Journée mondiale de l'aide humanitaire depuis l'attentat du 19 août 2003 contre le siège de l'ONU à Bagdad qui avait coûté la vie à 22 employés des Nations unies. Beyoncé, jeune maman de Blue Ivy, dévoilée en photo sur Twitter, s'est portée volontaire pour être la marraine de cette journée particulière et n'a pas hésité à faire don de ce clip "I was here" pour promouvoir le message de l'ONU à l'occasion de cette Journée mondiale de l'aide humanitaire. La diffusion de ce clip a d'abord touché la secrétaire générale adjointe de l'ONU aux Affaires humanitaires, Valérie Amos, qui a salué le "travail épatant" de la Beyoncé. Un travail qui a aussi ému les twittos qui disent massivement leur émotion sur le réseau social et qui étaient plus d'un milliard à soutenir hier l'aide humanitaire via des messages d'espoir sur les réseaux sociaux. L'année dernière, la chanteuse luttait déjà contre l'obésité à travers un clip baptisé "Move your body".

Beyoncé interprète I was Here.
Beyoncé émue par la cause humanitaire
À lire aussi
Beyoncé succède à Madonna pour la finale du Super Bowl et ravit les Twittos
À lire aussi
Les Destiny's Child de retour, les twittos aux anges
À lire aussi
Les Destiny's Child dévoilent Nuclear, leur dernier titre, qu'en pensent les Twittos ?
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
I Was Here, le clip de Beyoncé pour l'ONU qui agite les réseaux sociaux (Vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible