IAM : Le clip "Marvel" inspiré de Wolverine

Le prochain clip du groupe IAM comportera des scènes du prochain Wolverine. Les producteurs du film ont choisit les marseillais et leur titre "Marvel pour mettre à l'honneur le film.
Le 24 juillet prochain sortira sur nos écrans "Wolverine : Le Combat de l'Immortel", le nouveau volet des aventures du plus célèbre des X-Men. Son réalisateur en avait d'ailleurs proposé un teaser exclusif sur Vine il y a quelques semaines. Afin de promouvoir le film, les producteurs du film ont fait appel à IAM. En tombant par hasard sur leur titre "Marvel", ils ont tout de suite senti que ce dernier était fait pour le film. Issu du dernier album du groupe marseillais "Arts Martiens", le morceau rend hommage aux héros tirés des bandes-dessinés Marvel
Le groupe a récemment posté une vidéo sur Youtube dans laquelle il présente des images exclusives de ce clip. On peut y découvrir les rappeurs immortalisés dans un décor asiatique ainsi que des séquences du film. Rappelons que pour ce nouveau volet, Logan part au Japon et va devoir affronter un adversaire enfin à sa hauteur. Le héros des X-Men va aussi affronter ses propres démons et s'interroger sur son immortalité.