Ice Bucket Challenge : Ben Affleck, un défi en famille sur Facebook ?

Ecrit par

L’acteur américain, futur Batman au cinéma, a lui aussi relevé le défi du Ice Bucket Challenge. Un défi réussi haut la main et laissant peut-être un goût amer à sa compagne, Jennifer Garner.

Le Ice Bucket Challenge, c’est LE défi qui fédère les internautes. En même temps, c’est pour la bonne cause : le challenge a été lancé à l’origine pour faire connaître la maladie de Charcot, et contre laquelle lutte l’association américaine ALS qui, jusqu’à présent, grâce à ce phénomène né sur Facebook, a déjà amassé plus de 13 millions de dollars. Beaucoup de célébrités, tout domaine artistique confondu, se sont déjà illustrées avec leur seau rempli de glaçons et d’eau. Et aujourd’hui, c’est au tour de Ben Affleck de s’y coller et de poster la vidéo sur Facebook : l’acteur américain a relevé le défi en famille, devant la caméra tenue par l’une de ses filles. C’est son épouse, Jennifer Garner, qui lui jettera le seau sur la tête. Une épouse qui aura droit à une petite surprise puisque Ben Affleck la nominera avec Jimmy Kimmel, Neil Patrick Harris et Matt Damon, avant de la pousser dans la piscine de leur logement. Hier, c’était Lady Gaga et Britney Spears qui relevaient le Ice Bucket Challenge sur Instagram. Quelles personnalités publiques auriez-vous nommé ?

Plus d'actu sur Ice Bucket ChallengeChris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) réinvente le Ice Bucket ChallengeIce Bucket Challenge : La compilation des meilleurs failsIce Bucket Challenge : Alexandre Malsch, le directeur général de meltygroup, n'y échappe pasIce Bucket Challenge : George Bush défie Bill Clinton

Ice Bucket Challenge : Ben Affleck, un défi en famille sur Facebook ?