Ice Bucket Challenge : La compilation des meilleurs fails

Ecrit par

Pas facile de réaliser le Ice Bucket Challenge. Malgré la meilleure volonté du monde, ces internautes n'y parviendront pas, et ce, pour notre plus grand plaisir.

Hier sur meltyBuzz, on vous dévoilait le premier fail du Ice Bucket Challenge sur YouTube. Le principe de ce phénomène devenu viral est simple ! Il suffit de se jeter un seau d'eau et de glaçons sur le corps tout en se filmant. Puis, il vous revient de publier la vidéo sur Facebook avant de nommer trois de vos amis qui devront à leur tour relever le défi. Le tout pour soutenir la bonne cause ! En effet, le but ici est de faire connaître - et ainsi collecter des fonds pour lutter contre - la maladie de Charcot, ou sclérose latérale amyotrophique (ALS), une maladie neurodégénérative dont la cause reste inconnue. Mais si des milliers d'internautes et des centaines de célébrités ont déjà réalisé ce défi improbable, d'autres ont eu beaucoup plus de mal. Découvrez dans la vidéo ci-dessous, une compilation des pires fails du Ice Bucket Challenge diffusés sur YouTube. Avez-vous déjà réalisé le Ice Bucket Challenge ?

Plus d'actu sur Ice Bucket ChallengeIce Bucket Challenge : Le défi Facebook devenu viral, Le billet d'humeur buzzShakira et Gerard Piqué : Un Ice Bucket Challenge en amoureuxLionel Messi : En slip pour le Ice Bucket ChallengeIce Bucket Challenge : George Bush défie Bill Clinton