Ice Bucket Challenge : Materazzi lance le défi à Zidane, Twitter consterné 

Ecrit par

Marco Materazzi a relevé le défi pour l’association ALS, qui combat la maladie de Charcot, et a nominé, tenez-vous bien, Zinedine Zidane ! Sur Twitter, c’est la consternation…

Apparemment, un coup de boule, ça ne lui suffisait pas… Marco Materazzi refait encore des siennes avec Zidane en nommant le joueur français après avoir relevé le défi du Ice Bucket Challenge. Le joueur italien, un brin culotté, a posté la vidéo de son défi sur Instagram et s’est versé un trophée sportif rempli d’eau glacé sur la tête. Une énième provocation de Materazzi envers Zidane qui n’est absolument pas du goût des twittos. Et ils le font savoir sur le réseau social : certains sont atterrés, alors que d’autres trouvent ce comportement totalement puéril, indigne d’un joueur de renommée internationale. C’est à croire que Marco Materazzi est quelque peu rancunier… Pour rester dans le football, ce matin, c’est l’équipe du PSG qui relevait le défi du Ice Bucket Challenge. A votre avis, trouvez-vous le comportement de Materazzi un peu provocateur ?

Plus d'actu sur Ice Bucket ChallengeLionel Messi : En slip pour le Ice Bucket ChallengeVictoria's Secret : Alessandra Ambrosio relève le Ice Bucket Challenge sur InstagramIce Bucket Challenge : George Bush défie Bill ClintonIce Bucket Challenge : Zidane nominé par Materazzi sur Instagram ! (Vidéo)

Ice Bucket Challenge : Materazzi lance le défi à Zidane, Twitter consterné 
Ice Bucket Challenge : Materazzi lance le défi à Zidane, Twitter consterné