Icelandair : Une aurore boréale dans votre avion ?

Ecrit par

Les compagnies aériennes ne sont jamais à court d'idées pour faire parler d'elle ! Découvrez l'idée originale de la compagnie islandaise Icelandair.

La compagnie aérienne islandaise, Icelandair, a eu une idée originale pour promouvoir ses vols. Mais cette campagne marketing inattendue va plus loin. En effet, au-delà de promouvoir la compagnie aérienne, Icelandair fait par la même occasion la publicité de tout un pays, l'Islande. En utilisant les aurores boréales, phénomènes naturel extraordinaire qui se produit régulièrement en Islande, Icelandair a su émerveiller les passagers de ses vols, comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessous. D'autres compagnies aériennes ont réalisé des campagnes marketing étonnantes. Souvenez- vous par exemple de British Airways qui vous faisait découvrir l'Europe, plus précisément Paris, Rome, Barcelone et Berlin, grâce à Youtube.

Icelandair : Une aurore boréale dans votre avion ?
Icelandair : Une aurore boréale dans votre avion ?

A l'occasion de cette campagne intitulée #MyStopover, qui incite les passagers des vols à rester une semaine en Islande lorsqu'ils voyagent entre l'Europe et les Etats-Unis, Icelandair a décidé de recréer, à bord de ses avions, des aurores boréales. La compagnie aérienne islandaise compte ainsi éblouir les passagers et leur donner envie de découvrir ce pays si unique. Pour ce faire, Icelandair a installé des éclairages LED dans ses Boeing 757, prénommés vols "Hekla Aurora". Une expérience exceptionnelle, qui rend certainement les vols très agréables. D'autres circonstances peuvent quant à elles dégrader les conditions d'un vol, comme par exemple cet homme ivre qui avait dû être ligoté durant un votre entre Reykjavik et New York. Aimeriez-vous voir une aurore boréale ?

Source : Icelandair