Iggy Azalea et Jennifer Lopez : Booty, la prestation aux American Music Awards agite Twitter (Vidéo)

Ecrit par

Iggy Azalea et Jennifer Lopez se sont déhanchées sur Booty lors des American Music Awards 2014 et si elles ont enflammé le Nokia Theatre, elles ont aussi agité les twittos.

Lors des American Music Awards 2014 - présentés par Pitbull - qui se sont déroulés ce dimanche 24 novembre au Nokia Theatre de Los Angeles, Jennifer Lopez et Iggy Azalea ont interprété en live "Booty". Un clip qui avait agité la Twittosphère et pour cause ! Les deux bombes sont plus sexy que jamais dans ce clip puisque les gros plans sur leurs fesses et leurs... fesses s'enchainent alors qu'elles se surpassent dans un concours de bodyshake comme le révèle le titre de la chanson qui a été vue pas moins de 74 millions de fois sur YouTube. Ainsi, en performant en direct sur ABC à 5 heures du matin (heure française) afin de clôturer la cérémonie, J.Lo et Iggy Azalea n'ont pas laissé les utilisateurs du réseau social à l'oiseau bleu indifférents, malgré l'heure tardive !

Iggy Azalea et Jennifer Lopez : Booty, la prestation aux American Music Awards agite Twitter (Vidéo)

En effet, "Si vous voulez vous rincer l'oeil cest ltemps #amas #bigbooty", "Cette version live de Booty est plutôt pas mal. #AMAs", "J.lo super sexy y hot oshhh #AMAs" "C'est peut-être ben inapproprié mais le corps de Jennifer Lopez...Juste WOW ! #AMAs2014 #AMAs" ou encore "Bon Iggy et J Lo on tout déchiré mais fouuuuu je voulais voir plus Iggy quoi #AMAs" peut on lire sur Twitter. Outre sa performance incroyable sur la scène des American Music Awards 2014, Iggy Azalea a reçu "le premier prix de sa vie" face à Drake et Eminem pour le meilleur album Rap/Hip-Hop ainsi que le prix de la meilleure artiste Rap/Hip-Hop de l'année 2014. L'artiste Australienne de 24 ans ne sera donc pas repartie les mains vides des American Music Awards dont le palmarès complet est à revoir sur melty.fr. Une performance qui vous a plu ?