Iggy Azalea : Elle chante ses tubes avec James Corden dans un sketch hilarant et finit... en robe de mariée !
Quand James Corden invite Iggy Azalea à faire une partie de karaoké, le jeu se termine d'une façon tout à fait surprenante !

Quand James Corden invite Iggy Azalea à faire une partie de karaoké, le jeu se termine d'une façon tout à fait surprenante !
Le talent de House of Halo a encore frappé ! Cette fois, c'est le clip "Pretty Girls" de Britney Spears et Iggy Azalea qui se retrouve privé de musique !
Quand Iggy Azalea et Rita Ora passent du Hip Hop au Classique grâce au talent de House of Halo, ça donne une vidéo tout à fait originale !
En plus d'un grand nombre de trophées qui ont été remis cette nuit lors des Grammy Awards, le tapis rouge a reçu son lot de moqueries suite à diverses apparitions de célébrités. L'humour des internautes est de sortie !
Iggy Azalea et Jennifer Lopez se sont déhanchées sur Booty lors des American Music Awards 2014 et si elles ont enflammé le Nokia Theatre, elles ont aussi agité les twittos.
Alors qu'il s'apprête à prochainement sortir un double-album, Eminem s'en est pris à Iggy Azalea dans l'un des morceaux, menaçant de violer la rappeuse. La réponse de la principale intéressée ne s'est pas fait attendre sur Twitter.
Les parodies sont fréquentes voire habituelles dans le Saturday Night Live ! Pour Halloween, le meilleur déguisement est celui de la jeune chanteuse du clip de Sia de Chandelier selon Jim Carrey !
Ces dernières semaines, le torchon brûlait entre le chien fou et la rappeuse australienne mais il semblerait que Snoop Dogg ait décidé d’enterrer la hache de guerre.
Snoop Dogg et la chanteuse Iggy Azalea se sont violemment clashés sur la toile, après une moquerie déplacée du rappeur à l'égard de l'Australienne. On peut être sûr qu'un featuring entre les deux artistes ne verra pas le jour de sitôt.
Le très hot clip "Booty" de Jennifer Lopez et Iggy Azalea avait récemment fait le tour de la toile. Cette vidéo très sexy a donné des idées à Cartman et Vincent Desagnat qui nous livrent leur propre version.
Vivid Entertainenment, le studio pornographique à l'origine du succès de Kim Kardashian, jure avoir en sa possession une sextape de la rappeuse Iggy Azalea, qui après avoir démenti dans un premier temps être sur la vidéo, a ensuite vu ses avocats la contredire…