Ikea transforme vos vieux catalogues en coussins super confortables !

Ecrit par

Après l'effort vient le réconfort ! Après une campagne axée sur le bien manger, Ikea se soucie désormais de votre sieste digestive, et vous propose de créer un coussin inédit...

Il n'y a pas que la bouffe dans la vie, il y a le confort aussi ! Vous le savez, cette semaine, c'est la rentrée, et l'enseigne suédoise de meubles en kit se révèle être votre meilleur allié pour une rentrée sans faux pas. La preuve, en début de semaine, Ikea vous a fait (re)passer à table à sa façon, après des semaines de pique-nique, barbecues et repas désorganisés. Maintenant que vous savez que vous ne devez en aucun cas manquer le moment du déjeuner ou du dîner à table (des spots vidéo délirants sont là pour vous le rappeler), passons à l'étape suivante : celle de la sieste. Pour digérer, rien de mieux que de s'allonger quelques minutes, la tête posée sur un coussin bien moëlleux. Vous n'avez pas encore de coussins dans votre logement acquis pour la rentrée ? Pas de souci, prenez vos prospectus Ikea et faites-en un oreiller bien confortable.

Ikea transforme vos vieux catalogues en coussins super confortables !

Quoi, vous pensez que la rédac de meltyBuzz est en plein délire ? Pas du tout ! Dans le cadre d'une opération de recyclage, Ikea, qui a récemment fait la promotion du saut à l'élastique sans fil, s'est associé au designer Charles Kaisin pour proposer une opération inédite visant à transformer votre ancien catalogue IKEA en coussin. Pour cela, comme l'explique le blog spécialisé dans la publicité iletaitunepub, "le magazine passe à la déchiqueteuse afin d’obtenir le rembourrage du KÜSS, le motif du coussin fait quant à lui penser à de la pâte à papier, une matière première naturelle". Problème, l'opération ne se déroule qu'en Belgique...mais vous avez jusqu'au 12 septembre pour aller rendre visite à nos voisins mangeurs de frites et buveurs de bières ! Comme la vie est bien faite, aujourd'hui c'est vendredi, l'occasion d'un weekend chez les Belges ? Que pensez-vous de cette initiative ?