Ikea : Une course de rennes !

Ecrit par

Pour fêter ses 3 mois d'implantation dans la région, l'IKEA de Caen - Fleury-sur-Orne a organisé une course très spéciale puisqu'au lieu de parier sur des chevaux, les spectateurs pariaient sur des rennes !

Souvenez-vous de la Pyjama Party, le nouveau coup de maître marketing d'Ikea, et bien le magasin a encore fait des siennes avec cette course organisée dans l'hippodrome de Paris à Caen. C'est la première fois qu'une telle course a lieu en France et les clients étaient bien au rendez-vous ! En effet, cette initiative était complètement gratuite, et si vous aviez parié sur le bon cheval… pardon, sur le bon renne, vous pouviez gagner des bons d'achat pour le magasin. Cette initiative a attiré plus de 3000 personnes et a été organisée par l'agence événementielle Ubi Bene. Aujourd'hui, la communication commerciale ne passe plus uniquement par la publicité, et Ikea l'a bien compris. Avec ces initiatives, elle s'offre une image d'entreprise chaleureuse et sympathique en gagnant le cœur des spectateurs, et maintenant, des internautes !