Ikea

Ikea : Une course de rennes !

Publié par
guillaume-plstk
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour fêter ses 3 mois d'implantation dans la région, l'IKEA de Caen - Fleury-sur-Orne a organisé une course très spéciale puisqu'au lieu de parier sur des chevaux, les spectateurs pariaient sur des rennes !

Crédit : IKEA : UNE COURSE DE RENNES !

Souvenez-vous de la Pyjama Party, le nouveau coup de maître marketing d'Ikea, et bien le magasin a encore fait des siennes avec cette course organisée dans l'hippodrome de Paris à Caen. C'est la première fois qu'une telle course a lieu en France et les clients étaient bien au rendez-vous ! En effet, cette initiative était complètement gratuite, et si vous aviez parié sur le bon cheval… pardon, sur le bon renne, vous pouviez gagner des bons d'achat pour le magasin. Cette initiative a attiré plus de 3000 personnes et a été organisée par l'agence événementielle Ubi Bene. Aujourd'hui, la communication commerciale ne passe plus uniquement par la publicité, et Ikea l'a bien compris. Avec ces initiatives, elle s'offre une image d'entreprise chaleureuse et sympathique en gagnant le cœur des spectateurs, et maintenant, des internautes !

Les rennes
La course
3000 personnes au rendez-vous
Une paire de jumelles pour bien voir
À lire aussi
Ikea : Le rangement c'est maintenant, la parodie du slogan de Hollande
À lire aussi
Ikea : Des tutoriels de montage sur Youtube
À lire aussi
Ikea fête ses 30 ans !
À lire aussi
Ikea : Pyjama Party, le nouveau coup de maître marketing
À lire aussi
Ikea : La campagne virale avec Google Maps
Encore plus de contenus
Ikea : Une course de rennes !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible