Insolite

Il échange sa maison contre un iPhone 6 !

Publié par
Elodie Bidaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Une maison contre un iphone 6, ça vous tente ? Un autrichien brade son bien immobilier en échange du dernier téléphone d’Apple. Reste à savoir où est l’arnaque…

Un autrichien souhaite vendre son bien immobilier situé à Détroit, dans l’état du Michigan aux Etats-Unis. L’histoire semble banale, mais il n’en est rien. Le prix fixé par le propriétaire ? Un iPhone 6 ! En effet, la maison est tellement délabrée qu’il est impossible pour son propriétaire de la vendre. L’homme avait à l’origine proposé son bien pour la somme de 5000$, mais ne voyant aucun acheteur à l'horizon, il a finalement décidé de le brader contre le nouveau téléphone d’Apple, qui coûte lui 1000 euros.

Cette maison ne vous coûtera qu'un iPhone 6. Alors, ça vous tente ?
© Larry Else

La maison en question n’a plus une seule fenêtre intacte, et la porte d’entrée manque à l’appel selon le site d'ABC News. Complètement inhabitable, son emplacement n’est pas non plus très attractif. La ville de Detroit a souffert de la crise économique, au point d’être aujourd’hui en faillite. Alors si vous êtes tenté par ce joli trois pièces avec vue, n’attendez plus : sortez votre téléphone et… échangez-le ! Quand Apple ne fait pas le buzz en le pliant sur ses publicités, l’iPhone 6 est estimé de même valeur d’une maison en ruine !

À lire aussi
Ces inventions inutiles sont tout simplement absurdes !
À lire aussi
Le Bon Coin : Une voiture sans permis un peu chère
À lire aussi
Le Bon Coin : Une annonce hilarante pour une sculpture d'Auguste Radin
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Il échange sa maison contre un iPhone 6 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible