Il échange sa maison contre un iPhone 6 !

Ecrit par

Une maison contre un iphone 6, ça vous tente ? Un autrichien brade son bien immobilier en échange du dernier téléphone d’Apple. Reste à savoir où est l’arnaque…

Un autrichien souhaite vendre son bien immobilier situé à Détroit, dans l’état du Michigan aux Etats-Unis. L’histoire semble banale, mais il n’en est rien. Le prix fixé par le propriétaire ? Un iPhone 6 ! En effet, la maison est tellement délabrée qu’il est impossible pour son propriétaire de la vendre. L’homme avait à l’origine proposé son bien pour la somme de 5000$, mais ne voyant aucun acheteur à l'horizon, il a finalement décidé de le brader contre le nouveau téléphone d’Apple, qui coûte lui 1000 euros.

Il échange sa maison contre un iPhone 6 !

La maison en question n’a plus une seule fenêtre intacte, et la porte d’entrée manque à l’appel selon le site d'ABC News. Complètement inhabitable, son emplacement n’est pas non plus très attractif. La ville de Detroit a souffert de la crise économique, au point d’être aujourd’hui en faillite. Alors si vous êtes tenté par ce joli trois pièces avec vue, n’attendez plus : sortez votre téléphone et… échangez-le ! Quand Apple ne fait pas le buzz en le pliant sur ses publicités, l’iPhone 6 est estimé de même valeur d’une maison en ruine ! Échangeriez-vous une maison contre un iPhone 6 ?

Source : http://abcnews.go.com/