Incroyable talent : Un ventriloque fait parler son chien !

Ecrit par

La neuvième saison de Britain's Got Talent a démarré sur les chapeaux de roue ! Le numéro d'un ventriloque français accompagné de sa chienne Wendy a époustouflé le jury.

Les saisons se succèdent et l'engouement des téléspectateurs ne faiblit pas. Samedi dernier, la neuvième édition de Britain's Got Talent a commencé sur la chaîne privée ITV. Si son succès est toujours intact – contrairement à son homologue français – c'est parce que le programme continue à nous proposer, chaque année, des numéros époustouflants. En 2014, les Anglais avaient par exemple découvert l'incroyable prestation d'une femme obèse en pole dance. Avouez que c'est plutôt sensationnel ! Pour son grand retour, Britain's Got Talent a tenu ses promesses. Les membres du jury ainsi que les téléspectateurs ont été subjugués par l'originale prestation d'un ventriloque français.

Lorsque Marc Métral entre sur scène & qu'il est rejoint par sa chienne Wendy, le suspense est entier. Le jury ne se doute absolument pas du numéro qu'il va proposer. Imaginez donc sa surprise lorsqu'il découvre que le ventriloque de 61 ans est capable de faire parler son animal de compagnie ! Il faut dire qu'il a du métier derrière lui… En effet, il s'est produit dans les plus grands théâtres du monde entier, de Paris à Tokyo en passant par Shanghai. Enthousiasmés par le spectacle qu'ils leur ont proposé, les membres jury gratifient Marc & Wendy de quatre "oui" ! Carton plein ! Pour Amanda Holden, il s'agit même de l'un des meilleurs numéros de toute l'histoire de l'émission. Plus encore que le danseur en talons qui avait fait le buzz sur le net ? À vous d'en juger ! Que pensez-vous de ce numéro ?