Inde : 20 enfants meurent après avoir mangé à la cantine, les twittos sous le choc

Au moins vingt enfants indiens sont morts des suites d'une intoxication alimentaire. Les twittos ne cachent pas leur désarroi face à cette nouvelle bouleversante.
Alors que certains twittos fêtent l'anniversaire de Nelson Mandela, d'autres sont sous le choc. Une réaction qui s'explique par la mort dramatique d'au moins une vingtaine d'enfants en Inde. Ce ne sont pas moins de 47 enfants qui sont tombés malades après avoir consommé de la nourriture intoxicante à la cantine de leur école. Les légumes et le riz qui leur étaient proposés semblent avoir été contaminés par des insecticides, l'huile végétale est aussi la cible de soupçons. Ces repas étaient proposés gratuitement par 'Mid-Day Meal', un organisme qui œuvre depuis 1925 à distribuer des repas gratuitement dans les écoles. Les médecins tentent de soigner les enfants alors qu'un représentant du gouvernement Indien, Shyam Rajak a annoncé le lancement d'une enquête. Les familles des défunts seront indemnisées à hauteur de 2000$.
Tu va manger a la cantine et 21 enfants meurt nn mais ou va t on srx .. #Inde #Info RIP au enfant ..
— Justine EtPuisYaRien (@Mamzellegwada) July 17, 2013
@LHallyday @JohnnySjh une pensée pour les enfants en Inde qui sont décédés d'intoxication alimentaire et pour ceux qui se battent pour vivre
— Murielle Wafflart (@murielle_w) July 17, 2013
Quel mauvais enchaînement de nouvelles a tva : les enfants morts en inde et le bb de kate et william... Indécent!
— Genevieve H. (@Gehmini) July 17, 2013
" Inde - Au moins 22 enfants ont trouvé la mort après avoir mangé un repas scolaire" BBC News/. Honteux....
— ⦠⣠â â¥ × (@MelanieLonnberg) July 17, 2013
Oh merde 20 enfants qui meurent après un repas scolaire en Inde dû à une intoxication alimentaire ð§!!!!!!!!!!!! #LRT
— Nicky Larson (@Matmass) July 17, 2013