Ben & Jerry's aimeraient lancer des glaces au cannabis !

Ecrit par

Vous raffolez des parfums cookies, caramel ou noix de pécan des glaces démoniaques de Ben & Jerry's ? Sachez qu'un nouveau modèle pourrait faire son apparition : le parfum cannabis ! MeltyBuzz vous en dit plus.

Dans une interview accordée au Huffington Post américain, les boss de la célèbre marque de crème glacée totalement irrésistible, Ben Cohen et Jerry Greenfield, ont répondu à une drôle de question posée par un certain Jeremy Simpson : « Vous devriez ABSOLUMENT sortir un parfum de glace au cannabis, dans les endroits c'est légal bien sûr. » La journaliste demande alors leur avis au duo, qui se montre très enthousiaste à cette idée ! «Ca me paraît censé de combiner les plaisirs ! » lance Ben. Son binôme lui emboîte le pas : «On a déjà expérimenté ce genre de susbtances, et je pense que c'est une chose merveilleuse de légaliser la marijuana. En faire un parfum de crème glacé, ce n'est pas de mon ressort, poursuit Jerry. Si je pouvais, je le ferais ! Malheureusement, nous avons des cerveaux plus sages à la tête de la compagnie. » a-t-il plaisanté. Alors qu'une chasse au trésor pour trouver du cannabis a été organisée Twitter récemment, Ben & Jerry's vont-ils sauter le pas et proposer des crèmes glacées très spéciales dans les états américains et les pays où cette substance est légale ?

Vous l'aurez compris, ce n'est pas demain que les glaces Ben & Jerry's au cannabis verront le jour. Auriez-vous envie de goûter une glace Ben & Jerry's au cannabis ?