Insolite : Ce très jeune DJ met le feu à YouTube !

Ecrit par

Le talent n'attend pas le nombre des années comme on dit ! Cela se vérifie pour ce DJ au demi million de vues dont l'âge est... très bas.

Sans pression et en cavale, le rappeur Lacrim réapparaît dans une boite de nuit au Maroc ! Il y a des artistes qui sont dans la mouise et d'autres pour lesquels c'est tout à fait le contraire : Max Arthur est un DJ, producteur français qui a la particularité d'être jeune, TRÈS jeune. De fait, du haut de ses onze piges, l'enfant étonne et détonne le monde de la musique. S'inspirant nettement d'artistes comme David Guetta justement ou encore Martin Garrix, Max Arthur est joué dans beaucoup de discothèques à travers la France, pas seulement à Amiens. 593 717 ! C'est en fait le nombre de vues qu'enregistre actuellement "I Just Let It Go", le premier titre d'une probable longue série de tubes de Max Arthur.

Dans I Just Let It Go, Max Arthur est accompagné par Dezmond Meeks, un chanteur qu'on a notamment croisé dans des émissions du type télé-crochet outre-Atlantique. Le tube est à plus d'un demi-million de vues, ce qui est impressionnant pour un premier titre. En sachant cela, on se dit que le "jeunot" a un brillant avenir devant lui et qu'il n'aura aucun mal a faire de nouveau des milliers d'adeptes avec la suite de ses tubes ! On souhaite une excellente continuation à MA et en attendant, pour que vous ne puissiez pas dire qu'il n'y en a pas eu pour tous les goûts (ou presque), on vous renvoi vers Downtown de Macklemore, un clip sans musique encore plus déjanté ! Connaissez-vous déjà cet artiste ?