Insolite

Insolite : Des jumeaux sortent indemnes d'un terrible accident (Vidéo)

Publié par
Pauline Boucher
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Deux jumeaux de 4 ans sont sortis indemnes d'un terrible accident de voitures qui aurait pu leur coûter la vie. meltyBuzz vous fait part de cette vidéo autant étonnante que choquante.

Cette famille aurait pu connaître une fin tragique et pour cause ! Alors que la mère était au volant de la voiture, celle-ci est venue s'encastrer dans un autre véhicule à tout vitesse, projetant son mari et ses jumeaux âgés de 4 ans. Mais contre toute attente, Sasha et Nikita se sont relevés immédiatement pour se rendre immédiatement au côté de leur père, lequel reste étaler sur le bitume. Et si les enfants n'ont eu - miraculeusement - aucune blessure et répondaient à toutes les questions qu'on leur posait, le père est légèrement blessé et la mère semblait plus inquiète pour son avenir que pour sa famille comme le rapporte nos confrères de Métronews. En effet, cette dernière aurait demandé "Que va-t-il m'arriver ? Je vais aller en prison ? " aux autorités locales, un comportement qui joue en sa défaveur.

"Cela montre ce qui était le plus important pour elle à ce moment-là. Ce n'est pas les réponses que les agents attendaient." a exprimé un officier de police. La vidéo choquante de ce crash - relayée sur le site Métro - est disponible ci-dessous et vous allez voir que le comportement de ces bébés est impressionnant voire surréaliste, mais les jumeaux nous étonneront toujours... Pour preuve, ces deux jumelles qui sont nées en se donnant la main !

À lire aussi
Ces inventions inutiles sont tout simplement absurdes !
À lire aussi
Le Bon Coin : Une voiture sans permis un peu chère
À lire aussi
Le Bon Coin : Une annonce hilarante pour une sculpture d'Auguste Radin
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Insolite : Des jumeaux sortent indemnes d'un terrible accident (Vidéo)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible