Insolite

Insolite : Elle se trompe de train et retrouve ses parents 37 ans plus tard !

Publié par
Laurent Pradal
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Jiang Ai-Wu, une femme âgée de 47 ans, vient de retrouver sa famille de laquelle elle avait été séparée alors qu’elle avait 6 ans. Elle s’était trompée de train pour rentrer chez elle avec ses parents.

L’histoire est suffisamment incroyable pour être relatée dans nos colonnes. Jiang Ai-Wu avait 6 ans lorsqu’elle voyage avec ses parents en train. Arrivée dans une gare de la province de Hunan, elle se trompe de train et est séparée de sa famille. Elle finit par arriver dans la ville de Xuzhou, à 720 km de son domicile : "Je prenais un mauvais train, qui me conduisait à un autre, puis à une autre et encore un autre", a-t-elle raconté hier au Daily Mail. Aujourd’hui, Jiang Ai-Wu a 47 ans, sa mère 70. Elles viennent tout juste de se retrouver "Quand j’ai reçu un appel qui m’a demandé si j’avais bien une fille disparue, je n’en croyais pas mes oreilles", s’est réjouie Ju Yeh, la mère. 37 ans qu’elles étaient séparées, 37 ans sans savoir si l’une ou l’autre était encore en vie. C’est grâce à la fille de Jiang Ai-Wu, Mei, que la jeune femme a pu retrouver ses parents. Elle a contacté un site de personnes portées disparues, et a cherché ses grands-parents pendant un an. La grand-mère, elle, est heureuse d’avoir retrouvé sa fille et sa petite-fille "Nous avons beaucoup de choses à rattraper" conclut-elle. Une histoire insolite qui se termine bien, ça fait plaisir et ça met de bonne humeur en cette matinée froide, non ? En parlant d’enfants séparés de leur famille, il y a deux semaines, meltyBuzz vous parlait de Secret Story 8 et du secret de Sacha, porté disparu pendant plus d’un an, ce qui avait fait réagir Twitter.

La mère et la fille ne s'étaient pas vues depuis 37 ans
© the daily mail
Toute la famille au grand complet
© the daily mail
À lire aussi
Un homme expérimente la plus forte douleur au monde, la vidéo choc
À lire aussi
Après les fellations pour des verres, voici la nouvelle tendance sexuelle choc
À lire aussi
Insolite : Il détruit les jeux vidéo de son fils avec une tondeuse à gazon sur YouTube
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Insolite : Elle se trompe de train et retrouve ses parents 37 ans plus tard !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible