Insolite : Il demande sa copine 148 fois en mariage sans qu'elle ne le sache !

Ecrit par

Toutes demoiselles ont déjà imaginé la demande en mariage parfaite ! Claire n'avait sûrement pas prévu que son petit ami la demanderait 148 fois en mariage... Sans qu'elle ne le réalise ! Impressionnant !

Précédemment sur meltyBuzz.fr, nous vous présentions un détournement Disney où Winnie l'Ourson s'incrustait dans Star Wars ! Outre les détournements Disney, il est de plus en plus fréquent de trouver des demandes en mariage insolites ! Hé oui, ces messieurs semblent avoir de plus en plus d'imagination pour demander la main de leur belle ! Et l'un d'entre eux s'appelle Ray Smith, il est anglais et il a demandé sa copine en mariage 148 fois sans qu'elle ne s'en aperçoive ! Mais comment ?! Sur une petite carte, Ray a inscrit "Veux-tu m'épouser" et l'a glissé sur 148 selfies qu'il a pris avec Claire, sa compagne. Mais comment ne s'en est-elle pas aperçue ? Ray est rusé !

Il y a quelques temps, une demande en mariage a été organisée dans l'appartemment de Monica de Friends ! Original, mais pas autant que celle de Ray Smith ! Enceinte, Ray a alors prétexté vouloir prendre sa copine en photo pour suivre l'évolution de sa grossesse ! Et sur chaque selfie, la petite carte est là ! Pour Noël, le jeune homme a alors fait une vidéo avec toutes ces images afin de l'offrir à Claire et lui demander officiellement de l'épouser ! C'est sans aucune surprise que Claire a dit... Oui ! Cette demande en mariage hors du commun semble avoir touché les internautes puisque sur YouTube, la vidéo a été visionnée plus de 1 million de fois ! Bravo Ray Smith pour l'originalité, à la rédac' de meltyBuzz.fr, on est bluffés ! Aimeriez-vous une demande en mariage originale ?