Insolite : Il retrouve son iPhone... perdu en plein vol !

Ecrit par

Un homme a perdu son smartphone dans un avion qui l'a éjecté dans les airs, et par chance... IL L'A RETROUVÉ ! meltyBuzz vous dévoile cette incroyable histoire.

Alors que les publicités de l'iPhone 6 sont parodiées dans une nouvelle vidéo hilarante, nous apprenons un nouveau fait à peine croyable concernant ce smartphone. En effet, un homme a retrouvé son mobile alors qu'il l'avait perdu en plein vol ! Ce grand chanceux se prénomme Ben Wilson, il a 74 ans et ce malheureux accident s'est produit alors qu'il rentrait chez lui en avion de tourisme avec son pilote, de la ville de Houston. En effet, une des portes était mal fermée et pendant le voyage ce problème leur a causé bien des ennuis. Ben Wilson s'aperçoit avec stupeur que son iPhone a été aspiré à cause de l'appel d'air faisant une chute de plus de 9 300 pieds (soit 3 kilomètres). "Je peux vous dire que ça réveille. Mon téléphone a été aspiré en dehors de l’avion (...)" a t-il expliqué à la NBC.

Insolite : Il retrouve son iPhone... perdu en plein vol !

Avec plus aucun espoir de le récupérer, le vieil homme décide tout de même de tester la fonctionnalité "Localiser mon iPhone" qui permet de géolocaliser l'appareil électronique. À sa grande surprise, le radar confirme la position du mobile à environ 80 kilomètres de chez lui. Il a alors envoyé un message sur son téléphone en expliquant "que récompense serait remise à celui qui lui donnera son iPhone". Il part ensuite à sa recherche jusqu'à arriver dans un ranch, où le service GPS lui indique que l'appareil se situe au milieu d'un enclos. Enclos où se trouve un âne qui lui montre, sans le vouloir, où est son téléphone (au pied d'un arbre). "Il était en un seul morceau, avec seulement quelques rayures dans les coins. Il ne manque que la batterie externe" a t-il déclaré. Pour le remercier, Ben Wilson a décidé de lui offrir... des biscuits au gingembre. Trop mignon ! Une histoire encore mieux que celle de l'incroyable technique pour faire planter tous les iPhones avec un SMS ! Auriez-vous fait la même chose que cet homme ?