Insolite : La mamie la plus badass du monde qui déchire un million d'euros de billets !

Imaginez l'audace de cette grand-mère qui n'hésite pas à réduire une belle somme d'argent en poussière, sans aucune vergogne !
Il existe de part le monde des grands-mères adepte au "thug-life" comme c'est le cas avec Mister V qui présentait sa mamie dealeuse dans un Vine délirant. C'est toutefois impossible que n'importe laquelle de ces mamies dépasse en "badassitude" celle que nous allons vous présenter dès à présent. Les enfants d'une grand-mère de 85 ans vont quelques peu se mordre les doigts car la doyenne, avant de mourir, a délibérément réduit en confettis près d'un million d'euros en coupures de 100 et 500 €. En plus de cela, nos amis du Parisien, via le quotidien Kurier, expliquent que l'octogénaire aurait aussi détruit ses livrets d'épargne avant de s'en aller.
Il y a de quoi enlever tout espérance d'une enveloppe de mamie sous le sapin à Noël... Mais la famille peut cependant se réjouir, la banque nationale autrichienne a accepté de remplacer les billets détruits. Une chance, car le parquet a jugé qu'il ne s'agissait pas d'une infraction pénale. En tout cas, on salut le geste de la vieille dame, qui ne manque pas de culot et fait preuve d'un sens de la provocation qui rendrait jaloux n'importe quel représentant des félins de salon que nous nommons "chats" et qui ne peuvent pas s'empêcher de nous rappeler jour après jour que ce sont eux qui font la loi. Recevoir un tel héritage, c'est un peut comme trouver une mallette avec un million d'euros dedans. Que faire dans ce cas là ? Jigmé vous l'expliquera...