Insolite : Ses potes organisent son enterrement parce qu'ils ne le voient plus !

Ecrit par

Cet homme est injoignable depuis qu'il est avec sa copine, comme mort... C'est tout naturellement que ses amis ont organisé son enterrement.

Vous souvenez-vous de cette femme qui donnait naissance à un bébé dans sa voiture, le tout filmé avec une GoPro (Vidéo) ? Une belle histoire qui se termine bien ! Et à l'autre bout de la frise de vie, qu'est ce qu'il y a ?Voyons cela tout de suite avec cette histoire d'enterrement plutôt amusante. Depuis que Keiran Cable est avec sa copine, ses potes n'ont plus aucune nouvelle de lui et vont même jusqu’à se demander s'il ne fait pas le mort ! Il passe sa vie avec sa petite amie, Jess Ferguson, et ne répond plus à leurs appels et textos... Du coup, pour lui faire prendre conscience de tout cela, ses amis lui ont organisé... des funérailles ! Les amis de Keiran se sont alors tous habillés en noir, ils ont loué un corbillard et construit un faux cercueil.

Côté discours, c'était lugubre mais quand même marrant : "Keiran a lutté pendant 18 mois pour garder son amitié avec nous en vie mais malheureusement, l'attente est aujourd'hui terminée. Il a rejoint les portes du paradis". Keiran pensait de son côté qu'il retrouvait ses amis pour aller regarder un match de rugby ! Lorsqu'il est arrivé à son propre "enterrement" il n'a pas trouvé l'idée macabre, Il était simplement sous le choc et ne savait pas vraiment comment réagir ! Et puisque l'on parle de cette fatalité qu'est la mort, apprenez avec tristesse qu'en 2015, les selfies font plus de morts que les attaques de requins. Trouveriez-vous la plaisanterie drôle ?