Insolite : Un bar a vapeur d'alcool est la nouvelle destination à Londres !

Ecrit par

Un bar révolutionnaire ouvre ses portes à Londres, dans lequel on inhale des vapeurs d'alcool plutôt que de le boire sous forme de liquide.

Vous avez entendu parler de la nouvelle technologie qui empêche les personnes ivres de prendre le volant ? Et bien elle constitue un bon sujet d'introduction pour notre article sur l'alcool ! Rassurez vous, nous n'allons pas vous saouler (osons l'expression !) avec de la prévention. On va vous parler de l'alcool de façon ludique ! D'ailleurs, vous l'ingurgitez comment votre shooter vous ? En le buvant ?! C'est un peu démodé... Sachez qu'un nouveau bar ouvre ses portes à Londres et votre cocktail, vous allez l'inhaler désormais ! Il vous faudra seulement 40 minutes pour vous sentir "joyeux" dans ce petit bar qui va distiller une vapeur littéralement enivrante de gin tonic.

Insolite : Un bar a vapeur d'alcool est la nouvelle destination à Londres !

Les clients vont devoir porter une combinaison spéciale en arrivant pour que leurs vêtements ne sentent pas l'alcool en repartant. Le "Alcoholic Architecture" est décoré de grandes rondelles de citron vert et de grandes pailles pour donner aux clients l'impression d'être dans la boisson (Gin Tonic). L'expérience sera renforcée par le bruit ambiant de liquide versé sur des glaçons. Par contre pas possible de rester plus d'1 heure dans ce lieu de pur bonheur ! Il faut dire que la consommation est ininterrompue dans ce lieu et c'est facile de finir complètement ivre à la fin ! On retiendra en tout cas que cette ville est pleine de surprises : Il y a deux mois, un marcheur blanc de Game of Thrones envahissait le métro londonien. Seriez-vous intéressé par cette nouvelle manière de vous amuser ?

Source : metronews