Insolite

Insolite : Un militaire veut faire une surprise à sa femme... et la trouve avec son amant !

Publié par
Romain PAGES
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ce soldat voulait surprendre sa femme pour son retour à la maison, mais malheureusement, il l'a découvert dans les bras d'un autre... Ça fait mal !

Les histoires d'adultère ne sont jamais drôles, mais celle ci va carrément vous surprendre. L'homme que l'on va vous présenter, s'attendait certainement à des cris de joie, de l'amour, du bonheur, de belles retrouvailles... Seulement, voilà, rien ne s'est passé comme prévu ! meltyBuzz vous explique l'histoire en détail. Aux États-Unis, un militaire a décidé de rentrer chez lui pour faire une belle surprise à sa famille. Malheureusement, il a retrouvé sa bien-aimée dans une fâcheuse position. Cette dernière était dans la salle de bain avec son amant... Imaginez le choc pour son mari ! Lui qui avait tout prévu pour surprendre sa belle... Muni d'une caméra, il comptait immortaliser ce moment parfait pour créer le buzz. Une chose est sûre, son souhait a été exaucé puisque sa vidéo YouTube a récolté plus de trois millions de vues en seulement deux jours. Par contre, pour le côté émouvant, on repassera ! Entre insultes et colère, on se demande comment le militaire s'est retenu pour ne pas démolir l'amant. Peut-être faisait-il partie de ces militaires russes qui ont repris le hit "Barbie Girl"... Voilà pourquoi il est si zen, tout s'explique. Découvrez cette séquence hallucinante qui vous fera passer l'envie d'aller voir ailleurs (si vous êtes en couple) !

À lire aussi
Ces inventions inutiles sont tout simplement absurdes !
À lire aussi
Le Bon Coin : Une voiture sans permis un peu chère
À lire aussi
Le Bon Coin : Une annonce hilarante pour une sculpture d'Auguste Radin
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Insolite : Un militaire veut faire une surprise à sa femme... et la trouve avec son amant !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible