Instagram : Le médecin le plus sexy de la planète vous offre un rendez-vous galant !

Ecrit par

Souvent désigné comme le "docteur le plus sexy du monde", Mikhail Varshavski propose à ses admiratrices un rendez-vous galant en échange d'un don pour la bonne cause. Le mec parfait quoi.

Contrairement au mercure qui affiche -20 dehors, il fait toujours aussi chaud sur les Internets. Après le joggeur sexy qui a fait grimper la température dernièrement, c'est aujourd'hui un médecin qui est au coeur de toutes les convoitises. Même si le visage de Docteur Mike (de son vrai nom Mikhail Varshavski) vous dit d'ores et déjà quelque chose. Le gars a récemment été élu par People Magazine comme le "docteur le plus sexy du monde". Un sex-appeal que le jeune médecin a décidé de mettre à profit en faveur des étudiants défavorisés (en plus d'être l'amant rêvé, le mec est aussi un gendre idéal...). Il a crée l'an dernier une association nommée Limitless Tomorrow pour laquelle il est toujours à la recherche de dons. Docteur Mamour propose ainsi un concours ouvert à toutes les jeunes femmes de la planète pour gagner un rendez-vous galant en sa compagnie, qui comprend, attention Mesdames, des billets d'avion pour New-York, une nuit dans un hôtel 4 étoiles et un dîner dans un restaurant gastronomique de la ville. La grande gagnante de ce concours sera dévoilée le 27 janvier.

Mais pour y participer, les admiratrices devront faire un don d'au minimum 10 dollars (si c'est moins la participation ne sera pas prise en compte) , qui seront reversés bien évidemment à son association. De plus, les chances de gagner s'accroissent en fonction de la somme versée. C'est sur son compte Instagram que le jeune docteur a lancé son concours. Il a posté une photo de lui, sourire ravageur et pancarte à la main : "Voulez-vous venir en rendez-vous avec moi ? ". L'idée qui peut paraître au premier abord assez spéciale a déjà fait ses preuves puisque Mikhail Varshavski a pour l'instant récolté près de 23.000 euros. Pour les intéressées, il suffit de se rendre sur le site de son association Limitless Tomorrow, faire un don et attendre patiemment le 27 janvier afin de voir si vous êtes l'heureuse élue. Alors, tentée ?