Interstellar, Kingsman, La Reine des neiges au programme du Spoil Club !

Studio Movie revient avec une nouvelle vidéo sur YouTube qui vous spoile la fin de nombreux films et nombreuses séries. ATTENTION SPOILER.

Les spoilers, c’est un peu la bête noire de tous les cinéphiles et fans de séries. Surtout quand on vous dévoile la fin : là, c’est le spoiler ultime, celui que personne ne veut entendre, celui qui vous pourrit le plaisir de regarder et savourer l’histoire d’un film ou d’une série. Une situation désagréable que les humoristes du collectif Studio Movie – composé entre autre de Matthias Girbig, Carlito, McFly et Baptiste Lorber, exploité par le Studio Bagel – se sont amusés à reproduire dans une vidéo hilarante postée sur YouTube. Intitulé Spoil Club, le clip, que meltyBuzz vous propose de regarder ci-dessous, reprend les codes du film de David Fincher, Fight Club, mais version spoilers de films et séries. ATTENTION SPOILER : si vous ne souhaitez pas connaître la fin de certains films ou séries cités dans le clip (Kingsman, La Reine des Neiges, Interstellar, Lucy, Scarface, La Ligne Verte), allez directement au paragraphe suivant.

Bien évidemment, dans la vidéo, tout y passe, que cela soit des séries, comme Game of Thrones, Beeaking Bad, ou encore des films, comme Interstellar, Star Wars, Lucy et Kingsman. Même La Reine des Neiges, pour lequel la chanson Let it Go était chantée par les Cast Members de Disneyland Paris, aura droit à un spoil. Des spoils qui prennent une telle ampleur, que la création du Spoil Club permet de déverser sa bile sur tous ceux qui spoilent en leur spoilant à leur tour les films et séries (vous vous en sortez avec tous ces "spoils" dans la phrase ?). Jusqu’à ce que ça dérape… Le reste, la rédaction vous laisse le découvrir dans la vidéo ci-dessus, mais à vos risques et périls. Un clip hilarant qui a également le mérite de faire réfléchir sur les spoils de manière général, et qui sait, peut-être que l’on en trouvera moins désormais sur les réseaux sociaux… Quels films ou quelles séries vous êtes vous déjà fait spoiler ?