iPad Air : Une nouvelle pub qui se veut inspirante

Ecrit par

Apple nous offre une nouvelle campagne de pub pour son Ipad Air. Comme à son habitude, la marque essaie d’être inspirante et de pousser les consommateurs à dépasser leurs limites.

Après avoir utilisé Walter White dans la publicité de l’Ipad Air, Apple continue à mettre en scène des voix que l’on connaît bien afin de promouvoir son produit. En effet, la marque à la pomme a utilisé un extrait du film "Le Cercle des Poètes Disparus", prononcé par Robin Williams, pour son dernier spot. "Nous ne lisons pas ou n’écrivons pas de poésie parce que c’est beau. Nous lisons et écrivons de la poésie parce que nous sommes des membres de la race humaine. Et la race humaine est remplie de passion". Ces paroles, qui se veulent inspirantes, sont accompagnées de séquences capturées dans le monde entier. On peut ainsi y voir des personnes vivant diverses aventures, toujours accompagnées de leur Ipad Air. Fidèle à son image, Apple veut guider ses utilisateurs à se surpasser, à créer grâce à leurs produits et favorise donc plus un côté "spirituel" que "pratique" dans leur publicité. Grâce au fameux discours, les images ont plus d’impact et reste dans da la lignée des spots de la Pomme, remplis de "poésie". Aimes-tu les spots de la marque Apple ?