iPhone 5

iPhone 5, Galaxy S3, Xbox 360, PS3 : Mads Peitersen dessine l'anatomie du Hi-tech

Publié par
alixb
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Votre Iphone comme vous ne l'avez jamais vu ! Des objets tellement proches de nous qu'ils pourraient faire penser à des animaux domestiques. C'est l'idée qui a germé dans la tête de cet artiste suédois.

Hier on vous faisait découvrir les incroyables dessins en 3D de Ramon Bruin. Aujourd'hui voici un autre artiste hors du commun. Le talentueux illustrateur danois Mads Peitersen est l’auteur d’une série d’œuvres pour le moins originale puisqu’il réalise l’anatomie d’objets technologiques. Il dessine un organisme vivant habitant ces appareils du quotidien. Une PlayStation 3, un iPhone 4, un Canon 5D Mark II, des manettes de jeu… Alors comment ça se passe, dans la tête de Mads Peitersen, à l'intérieur de nos appareils ? Des os, des vaisseaux, des intestins et autres organes, l'artiste ne fait rien au hasard, tout est dans le détail et la finesse. "L'idée est que ces gadgets sont si évolués et cools, qu'aujourd'hui nous les traitons presque comme s'ils étaient vivants. D'une certaine manière les utilisateurs se sont attachés à eux. Après un certain temps avec votre iPhone ou votre Xbox 360 , vous commencez à vous lier à la marque ou aux gadgets. Ils sont presque devenus une extension de vous-même ou de vos mains. Les gens se comportent avec leurs gadgets comme avec un animal de compagnie ou un ami ! " explique Mads Peitersen. Le résultat est tout simplement bluffant ! Chapeau l'artiste ! Vous pouvez suivre Mads Peitersen sur DeviantArt.

Iphone
Samsung
Manette de Playstation
Playstation
Manette de XBox
Grille-pain
Platine
Les Ipod
À lire aussi
Les Guignols se moquent à nouveau de l'iPhone 5
À lire aussi
Apple Plans sur iPhone 5 révèle une base militaire secrète à Taïwan
À lire aussi
Un iPhone 5 en or, ça coûte combien ?
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
iPhone 5, Galaxy S3, Xbox 360, PS3 : Mads Peitersen dessine l'anatomie du Hi-tech
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible