iPhone 5S : La nouvelle pub d'Apple

Ecrit par

Apple vient de dévoiler un nouveau spot de pub pour son nouveau smartphone, l'iPhone 5S, dans lequel Jony Ive, le responsable du design des produits de la marque à la pomme, explique le fonctionnement du dernier iPhone.

Hier étaient présentés les deux derniers nés de chez Apple, l'iPhone 5S et son alter-ego "low cost" iPhone 5C. Deux téléphones qui font beaucoup parler d'eux depuis ce matin, et dont la firme américaine vient de publier sur YouTube un spot publicitaire officiel pour l'iPhone 5S, expliquant son fonctionnement. Dans la pub, très épurée, Jony Ive, le responsable design, et Dan Riccio, responsable de l'ingénierie matérielle d'Apple, expliquent le design de l'appareil et son fonctionnement, notamment la nouvelle fonction installée sur le téléphone, un système de reconnaissance d'empreintes digitales. Selon Dan Riccio, "les empreintes digitales sont l'un des meilleurs mots de passe au monde". Une sécurité supplémentaire, puisque les informations sur les empreintes sont ensuite cryptées par Apple. Un téléphone pour ainsi dire inviolable et une publicité qui vous donnerait envie de l'acheter tout de suite. Ce matin, meltyBuzz vous parlait de l'autre nouveauté d'Apple, l'iPhone 5C, et de ses coques trouées laissant apercevoir le mot "non" sur l'envers du téléphone, ce qui a bien fait rire Twitter. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau téléphone ?

iPhone 5S : La nouvelle pub d'Apple - photo
iPhone 5S : La nouvelle pub d'Apple - photo
iPhone 5S : La nouvelle pub d'Apple - photo
iPhone 5S : La nouvelle pub d'Apple - photo
iPhone 5S : La nouvelle pub d'Apple - photo