iPhone

iPhone : Une formule 1 pilotée par un iPhone !

Publié par
NicoO08
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La vidéo qui débute avec une formule 1 McLaren miniature dirigée par un iPod a beaucoup buzzé. Tellement d'ailleurs que l'écurie a proposé aux inventeurs de tester leur système sur une vraie formule 1.

Crédit : iPhone McLaren

Un peu de bonne humeur après le très grave accident de rallye de Robert Kubica . Simon et Steve, deux copains anglais ont eu une idée sympa pour une application iPhone. Diriger une formule 1 (miniature) via son téléphone. Après avoir mis une vidéo en ligne, ils reçoivent un message de l'écurie McLaren leur demandant une rencontre. Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques semaines plus tard l'équipe d'ingénieurs de l'écurie a réussi à transposer le système sur le vrai véhicule. Et la cerise sur le gâteau arrive lorsque le champion du monde Lewis Hamilton conduit lui-même sa formule 1 avec un iPhone. Un rêve devenu réalité.

À lire aussi
Le Bon Coin : Une annonce pour un "ail phone" d'occasion
À lire aussi
Facebook, responsable de l'épuisement de votre batterie ?
À lire aussi
Le Bon Coin : Le téléphone "High Tech" que même papi saura utiliser !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
iPhone : Une formule 1 pilotée par un iPhone !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible