Hier soir, deux Femen ont de nouveau frappé à Rome lors du conclave des cardinaux. Elles ont été appréhendées par la police place St-Pierre. Elles s'attirent les foudres de Twitter.
Les Femen sont de retour ! Après leur manifestation choquante dans la cathédrale de Notre-Dame de Paris à la mi-février, les Femen sont parties en direction de l'Italie. Alors que les 115 cardinaux se réunissent pour élire le nouveau pape qui succèdera à Benoît XVI, deux Femen ont manifesté seins nus mardi soir sur la place St-Pierre. Rapidement interpellées par la police, elles ont eu le temps de scander "Pope no more" soit "Plus jamais de pape" ou encore "Paedophilia no more" ce qui signifie "Plus de pédophilie". Avec les récentes affaires de scandales sexuels au sein de l'Eglise catholique, les Femen ont voulu faire passer un message de fermeté. Les internautes sont une nouvelle fois éberlués par ce spectacle et montrent leur désaccord avec les Femen sur la toile ! Que pensez-vous des Femen ?
#Femen a rome : non événement. Aucun intérêt. No comment. Stop!
— abbé amaury cariot (@abbecariot) 12 mars 2013
@femen_france Au lieu de manifester a Rome aller dvt les boîtes CAC40 exiger l'égalité des salaire homme-femme
— Joyce Hab (@JoyceHab) 12 mars 2013
Entendu à l'instant sur @europe1 : les #Femen avec des fumigènes roses au conclave à #Rome! Vite maîtriséesheureusement.. #NimporteQuoi
— Karen La Bretonne (@Lady_BZH) 12 mars 2013
Ces pauvres #FEMEN si pitoyables trouvent le moyen de se ridiculiser encore un peu plus, place St. Pierre.#conclave europe1.fr/International/…
— Abbé Grosjean (@abbegrosjean) 12 mars 2013
#conclave ou comment les #Femen sont passées de militantes féministes à adolescentes imbéciles
— zinebdryef (@zinebdryef) 13 mars 2013
Les #Femen paradent à poil sur la place Saint-Pierre... Quelqu'un pour leur dire que ça risque de mal se terminer? bit.ly/10JcYFi
— P-A Dutot (@padutot) 12 mars 2013



