Steve-O scotché au mur sur YouTube
Steve-O revient avec une nouvelle vidéo dans laquelle il se fait littéralement scotché au mur de manière plutôt douloureuse.

Steve-O revient avec une nouvelle vidéo dans laquelle il se fait littéralement scotché au mur de manière plutôt douloureuse.
Dans sa dernière vidéo postée sur YouTube, Steve-O part en guerre contre le célèbre parc aquatique américain SeaWorld.
Se faire uriner dessus en public ? C’est un job pour Steve-O et il le prouve dans sa dernière vidéo postée sur YouTube.
Steve-O revient et cette fois il est en compagnie d’Ed Bassmaster, tous les deux ils vont jouer les adorateurs de toutous complètement timbrés.
Steve-O en a marre de sa moustache, si bien qu’il désire se la faire épiler. En bon Jackass qu’il est, inutile de préciser que l’opération sera plutôt douloureuse.
Steve-O revient sur sa chaîne YouTube avec la ferme intention de se prendre une fessée par son ami et collègue Wee-Man.
Steve-O est de retour et cette fois il n’est pas seul, dans sa dernière vidéo il fait participer un de ses fans atteint de dystrophie musculaire.
Steve-O s’est mis en tête de partir à la conquête de la nature, le tout dans un costume de crampe sado maso.
Steve-O, le légendaire Jackass revient avec une nouvelle vidéo dans laquelle il piège ses fans à l’aide d’un caleçon ensanglanté.
Ce soir, Johnny Knoxville (Jackass) était l'invité du Grand Journal afin de présenter son nouveau film Bad Grandpa. C'était avant que Grand Ma ne débarque pour régler ses comptes avec son vieil amant…
Steve-O le cascadeur timbré revient avec une nouvelle vidéo qui lui permet de faire l’étalage de son goût du risque.
Steve-O, adepte des farces trash, se recouvre de faux sang et fait croire aux passants qu'un cadavre se trouve sur leur chemin.