Jamel Comedy Club : Jamel Debbouze de retour sur Canal + cet été avec sa troupe d'humoristes !

Ecrit par

Dès le 11 juillet prochain, Jamel Debouzze sera de retour sur Canal + avec une nouvelle cuvée du Jamel Comedy Club. Entre comiques confirmés et nouvelles pépites, la fabrique à talents du JCC devrait encore tourner à plein régime.

"Are you ready ? Everybody !". Le cri de guerre de Jamel Debouzze va résonner tout l'été et pour une saison de plus sur Canal +. Véritable institution, le Jamel Comedy Club va en effet faire son retour sur la chaine cryptée dès le samedi 11 juillet à 20h20. L'occasion de découvrir les successeurs de Fabrice Eboué, Thomas N'Jigol ou encore de Nawell Madani, qui en direct du Marrakech du Rire, s'était épanchée sur son expérience au JCC. Une école du stand up, qui sur un modèle anglo-saxon, permet de découvrir en quelques minutes de nouveaux talents, voire d'asseoir la réputation de certains. Pour cette 8e saison, vous aurez ainsi le droit à un savant mélange entre humoristes confirmés et comiques de demain.

Jamel Comedy Club : Jamel Debbouze de retour sur Canal + cet été avec sa troupe d'humoristes !

Parmi les artistes déjà révélés par la fabrique à talents du JCC, sont annoncés : Tony Saint-Laurent, Waly Dia, Redouanne Harjane ou encore Alban Ivanov, auteur d'un sketch qui a fait l'unanimité au Marrakech du Rire. La petite bande sera en outre chargée d'entourer les petits nouveaux qui viendront tenter leur chance sur la scène désormais mythique du Jamel Comedy Club, où du beau monde risque de se côtoyer encore. Fauve Hautot, Kaaris, Akhénaton, Cristina Córdula, Geneviève de Fontenay, les Casseurs Flowters…Le JCC sera "the place to be" cet été encore. Charge à vous de répondre présent d'autant que l'émission, qui va revenir pour 6 épisodes, est à nouveau en clair. Rendez-vous le 11 juillet prochain. Allez-vous regarder le Jamel Comedy Club ?